Au P'tit Max Place d'Armes
5, avenue Monterey, 2163 - Luxembourg
Réserver
au restaurant
Menu

Welcome Au P’tit Max Place d’Armes

Bistronomy: the art of combining the atmosphere and simplicity of the bistro in search of gastronomic excellence. AuPtitMax, a unique place in Luxembourg, welcomes you in an atmosphere and a warm decor to enjoy simple dishes sublimated by our chef.
The selection of our wines that you can enjoy by the glass, comes from appellations and winemakers exceptions and harmonizes with our season card. Desserts and homemade ice cream bring the sweetness that punctuates our dishes and our menus to perfection.
Discover our menus

Discover our cuisine

Our menu is made by our chef according to the seasons in order to work exceptional products with our local suppliers. A small menu of the week is available from Sunday evening. Also available for the day on our facebook page.

Discover a unique place

Located in Place d’Armes, in the historic heart of Luxembourg, PtitMax welcomes you in a cozy and relaxed atmosphere …
Its wine bar, terrace and decoration make it one of the most popular places in Luxembourg. Let yourself be charmed by its atmosphere and cuisine …

Book at the restaurant

Book online at Au P’tit Max Place d’Armes.

Book at the restaurant

Follow us

Stay informed about our news

Fermer
Fermer
Fermer

Pour réserver à l’hôtel, contactez-nous par téléphone au :

+352 43 95 19

go top

Au P'tit Max Place d'Armes
5, avenue Monterey, 2163 - Luxembourg
Réserver
au restaurant
Menu

Bienvenue Au P’tit Max Place d’Armes

La bistronomie : l’art d’allier l’ambiance et la simplicité du bistro à la recherche de l’excellence gastronomique. Le Ptit MAX, un lieu unique à Luxembourg, vous accueille au sein d’une ambiance et d’un décor chaleureux pour déguster des plats simples sublimés par notre chef.
La sélection de nos vins que vous pouvez déguster au verre, est issue d’appellations et de vignerons d’exceptions et harmonise avec notre carte de saison. Les desserts maison apportent la douceur qui ponctue nos plats et nos menus à la perfection.
Découvrez nos menus

Découvrez notre cuisine

Notre carte est réalisée par notre chef en fonction des saisons afin de travailler des produits d’exception avec nos fournisseurs locaux. Un P’tit menu de la semaine est disponible à partir du dimanche soir. Disponible également à la journée sur notre page facebook.

Découvrez un lieu unique

Situé Place d’Armes, au cœur historique de Luxembourg, le P’tit Max vous accueille dans un atmosphère cosy et détendue…
Son bar à vins, sa terrasse et sa décoration en font un des lieux les plus prisés de Luxembourg. Laissez-vous charmer par son ambiance et sa cuisine…

Réservez au restaurant

Réservez en ligne au restaurant Au P’tit Max Place d’Armes.

Réservez au restaurant

Suivez-nous sur les réseaux

Restez au courant de notre actualité

Fermer
Fermer
Fermer

Pour réserver à l’hôtel, contactez-nous par téléphone au :

+352 43 95 19

go top